Souhaitez-vous laisser un avis ?

Vous êtes un(e) client(e) et vous souhaitez écrire un commentaire sur mes prestations ?

Vous êtes au bon endroit :) 

D'avance merci !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Amélie (mardi, 03 décembre 2019 21:23)

    Mon petit garçon de 5 ans souffre de troubles du comportement : dans ce cadre, des suivis médicaux et psychologiques ont été mis en place depuis 2 ans. Des progrès sont notés mais malgré tout, face à une grande agitation quotidienne perturbant notre vie familiale, sa scolarité et ses relations avec autrui, j'ai ressenti le besoin de me tourner vers des solutions alternatives.
    J'ai donc contacté Bogda, qui m'a reçu dans son cabinet : elle m'a proposé d'effectuer le bilan énergétique de mon fils, mon mari, ma maison et moi-même. Elle a relevé des taux vibratoires très faibles, nous affectant tous les trois. Elle a mis en avant que notre maison était parcourue par 5 failles et 1 point étoile, ce qui explique en partie ces taux très faibles ; Bogda a aussi mis en avant que 2 entités y étaient présentes : une "attachée" à la maison et une "attachée" à notre fils.
    Une étude biogéologique détaillée de la maison (faite à partir d'un plan envoyé par courriel, à distance) a révélé que le point étoile se situe à l'emplacement du lit de mon fils et de notre salon, sur l'emplacement de notre canapé. Bogda a suggéré que nous déplacions le lit de notre fils (ce qui sera fait dans quelques jours) et que nous rééquilibrions les énergies en ajoutant des géodes d'améthyste dans la chambre de notre fils et dans notre salon.
    A distance, Bogda a aussi permis aux 2 entités de "partir". Lors de ce départ, elle a établi que l'âme qui était "attachée" à notre maison était celle d'un jeune soldat, décédé pendant la guerre sur l'emplacement de notre maison. L'âme "attachée" à mon fils était celle d'un jeune enfant : à la maison, nous n'avons rien ressenti de particulier pendant la cérémonie, même si j'ai été très émue une fois celle-ci terminée.
    Le départ des entités s'est déroulé il y a deux semaines et depuis, notre fils est très calme et apaisé. Nous sentons une différence dans son attitude, pour notre plus grand bonheur.
    Nous sommes très reconnaissants à Bogda pour son intervention. Dans son cabinet, elle a pris le temps de m'expliquer sa démarche, qui m'était totalement inconnue et a répondu à toutes mes questions, notamment sur les entités.
    Elle s'est également montrée très impliquée après son intervention en prenant des nouvelles de mon fils.
    Bogda est une personne généreuse, à l'écoute, bienveillante. De tout notre cœur, merci à elle.

  • #2

    Bogda (mercredi, 04 décembre 2019 14:05)

    Merci Amélie pour ce témoignage. C'est un plaisir de rendre le sourire aux personnes qui sont dans le besoin :)
    Cordialement
    Bogda