Feng Shui Traditionnel Chinois

 

Etudiante en Feng Shui authentique

avec une Ecole et un Maître Feng Shui chinois reconnu

 

 « Feng Shui est à l’environnement ce que l’acupuncture est au corps. » 

 

Van Minh


Harmonie et bien-être

Le Feng Shui est un art millénaire d'origine chinoise qui a pour but d'harmoniser l'énergie d'un lieu (le Qi) de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants.

Il s'agit de l'art de situer l'endroit où les forces énergétiques de la Terre et du Ciel s'accordent avec l'énergie particulière de chaque personne. Le lieu est considéré comme favorable si toutes les énergies convergent de façon harmonieuse.

 

Le Feng Shui permet d'étudier chaque habitation (ou entreprise) en fonction de son exposition, sa forme, son environnement, etc. La bonne disposition des pièces dans votre maison, ainsi que leur aménagement intérieur personnalisé, vous garantissent l'harmonie et le bien-être.


Il existe 2 sortes de Feng Shui :

- occidental, dit New Age, qui est une forme simplifiée mettant en avant la décoration intérieure

- traditionnel, enseigné par des maîtres Feng Shui reconnus, qui propose une analyse tri-dimensionnelle (l'homme, le temps et l'espace) : choisir le bon endroit au bon moment.

 

J'ai découvert le Feng Shui traditionnel il y a 2 ans et j'ai déjà pu faire de nombreuses expertises. Tous les changements apportés chez des particuliers ou dans des entreprises, ont été très bénéfiques notamment en termes de santé ou de prospérité financière.

 


Actuellement en dernière année d'études,

je propose des études Feng Shui dans le cadre de mon apprentissage

à titre gracieux (région Marne-la-Vallée 77).