Supernatural * Paranormal

Exorciste pour maisons hantées

Sans aller chercher des maisons hantées célèbres où la présence des fantômes est palpable et parfois visible, vous pouvez être témoin de ces troubles chez vous, dans votre habitation. Même si vous avez du mal à y croire, c'est un phénomène assez courant.

Quand j'ai commencé mon activité je ne m'attendais pas à une telle demande dans le secteur du paranormal. Il s'agit dans la plupart des cas de l'âme d'un habitant précédent qui est bloquée dans notre dimension.

 

Les personnes sensibles ressentent ces présences invisibles. Ces âmes "profitent" de cette sensibilité pour se manifester et faire passer un message. Souvent elles appellent à l'aide !

Il est possible de les libérer à travers un rituel spécifique (calme, pacifique et non agressif).

Cependant toutes les présences n'ont pas la même force et le même impact sur vous, il est donc indispensable de les évaluer en amont et se protéger au maximum avant d'entrer en contact.


Parasitage et vampirisme

L'âme d'un défunt peut en effet être attachée à l'habitation, mais elle peut également avoir besoin d'un corps physique pour "survivre" dans notre dimension. Si du jour au lendemain vous ressentez des manifestations étranges et que personne ne trouve d'explication rationnelle à ceci, posez vous la question si vous n'êtes pas parasité par une présence astrale.

Si tel était le cas, vous pourriez vous sentir très fatigué voire déprimé sans raison apparente, ou raisonner d'une façon qui vous était étrangère jusqu'alors. L'explication de ceci est très simple : vous partagez votre énergie avec l'être qui en manque cruellement, et de plus par cet échange vous captez son essence (avec ses peurs, ses angoisses, ses pensées, ses jugements, etc.).

Le rituel de libération est le même que dans le cas précédent. Cet exercice peut s'avérer dangereux, ne le faites pas vous-mêmes si vous n'êtes pas expérimenté.


Envoûtement

Non, toutes les personnes ne vous veulent pas que du bien...

Il arrive parfois que par la jalousie ou la méchanceté on vous lance une action hautement néfaste, ce qu'on appelle communément "jeter le sort". Il existe différentes façon de le faire :

- par la parole ou la pensée conjuguées à la magie

- par un objet maléfique que vous rapportez chez vous

- à distance, à l'aide d'un objet comme la poupée vaudou

- etc.

Il est important de savoir que ces effets durent dans le temps et ne s'estompent pas. L'envoûtement doit être interrompu volontairement, mais seulement par une personne compétente !

Vous serez alors libérés d'un poids qui vous empêche de vivre normalement ou d'atteindre un but précis dans la vie (ex. se marier, avoir un enfant, connaître la prospérité,...).