Qui suis-je ?

Magnétiseuse, Maître Reiki enseignant Géobiologue, Radiesthésiste,

Pratiquante de Feng Shui.

Je suis née en Pologne, près de Varsovie, dans une famille modeste et généreuse à la fois. Depuis mon enfance je suis très attachée aux valeurs telles que l’humilité, la générosité et la compassion.

Mes deux grand-mères exerçaient différentes pratiques énergétiques et je baignais dans cet univers en les observant et me formant à leurs côtés. J’ai commencé à pratiquer la radiesthésie vers l’âge de 7 ans, mais à l’époque c’était plutôt pour épater les copains...

Mes dons se sont révélés à l’âge de 21 ans, le jour où ma grand-mère maternelle est décédée. C’était un vrai déchirement pour moi. J’étais sur le point de quitter la Pologne pour venir m’installer en France.
Ici, j’ai tout recommencé à zéro, j’ai appris la langue et trouvé un nouveau métier.

Je fais du magnétisme depuis toujours mais cette pratique est épuisante car on transmet au malade sa propre énergie. En 2010, je me suis donc tournée vers le Reiki, merveilleuse découverte ! Depuis, j'ai gravi tous les échelons jusqu'au niveau maîtrise. En tant que Maitre Reiki Usui je propose des stages d'initiation tous niveaux à des tarifs très abordables.

Mes bases en radiesthésie apprises dans ma jeunesse m’ont poussée à aller plus loin et j’ai découvert la Géobiologie. C’est un savoir ancestral stupéfiant. Dès toutes premières interventions j’obtenais des résultats extraordinaires. Il n’était plus question de s’en passer.

Jusqu'en 2014 c'était une activité bénévole, en parallèle de mon travail, en échange d'une bonne action. Un jour, j’ai décidé d’élargir le cercle. Pourquoi ? En l'espace de 2 ans j’ai connu beaucoup de décès dans ma famille proche et amis. Tous atteints de cancers. Il était devenu évident que je devais désormais partager mon savoir et mon fluide énergétique hors du commun avec toutes les personnes souffrantes. J’ai donc officialisé mon activité comme profession libérale pour offrir mon aide de façon tout à fait légale et encadrée.

Le magnétisme, le Reiki, la géobiologie, le Feng Shui et la lithothérapie sont tous complémentaires.
Cette merveilleuse connaissance devrait être à la portée de tous, pour le bien de tous. Aussi, j’ai entamé l’écriture d’un livre destiné à un large public, dans lequel je démontre l’impact énergétique de façon ... mathématique ! J’ai hâte de le terminer.

 

 

Prendre soin des autres, partager leurs problèmes, faire preuve de compassion, tel est le fondement d'une vie heureuse pour soi-même, pour sa famille et pour l'humanité toute entière.

Dalaï Lama