1er degré : nettoyage physique
Travailler sur soi :
- se nettoyer, se purifier, se renforcer sur le plan physique et mental
- sortir des mauvais schémas
- trouver sa voie et avancer sereinement
Expérimenter des soins sur les autres :
- faire confiance à son fluide (se faire confiance)
- aller vers les autres (l'ouverture)
- développer l'empathie
- recevoir de la gratitude (apprendre à recevoir)
2ème degré : maîtrise du mental
- apprendre à canaliser ses émotions
- pratiquer des soins à distance
- pratiquer des soins dans le passé, le présent et le futur
- acquérir plus de puissance thérapeutique
- pouvoir pratiquer de façon professionnelle
3ème degré : développement spirituel
- obtenir le premier niveau de maîtrise en Reiki
- maîtriser des techniques spécifiques du niveau 3
- apprendre à accélérer et amplifier les soins
- aller vers l'éveil spirituel
- renforcer son potentiel énergétique
4ème degré : enseignement
- devenir Maître Reiki enseignant
- apprendre à initier les autres
- transmettre les connaissances du Reiki
- savoir accompagner et guider dans l'apprentissage
- devenir un point d'appui et d'équilibre
