Témoignages


"Bogda est intervenue à ma demande pour aider mon mari. Il dormait très mal, avait des soucis de santé chroniques, subissait régulièrement une malchance étonnante, avec cela une tendance au catastrophisme. Un incident plus malchanceux que les autres m'a décidée à demander l'avis de Bogda.

Elle a d'abord détecté un envoûtement puissant qui datait depuis de nombreuses années. A l'époque un empoisonnement avait été diagnostiqué par le médecin, soigné, puis un gris-gris avait été trouvé dans le bureau de mon mari mais la recherche n'était pas allée plus loin. L'envoûtement datait sans doute de là. Bogda a tenté une intervention à distance car j'habite loin de chez elle. Cela a duré une vingtaine de minutes. Mon mari n'a rien ressenti de particulier mais cela a été très éprouvant pour Bogda.

 

Parallèlement à cela Bogda a fait une étude de notre maison sur plan, et a trouvé un point étoile en plus d'une faille. Le point étoile se retrouve sur les 3 niveaux de la maison. Au premier étage il est juste là où se trouvait notre lit et à l'emplacement de mon mari (Bogda n'avait pas cette information à ce moment-là).

L'exposition à ces ondes négatives nuit après nuit était très néfaste.

Après quelques essais nous avons changé de chambre tout simplement. Le sommeil de mon mari s'est amélioré, ses problèmes de santé chroniques aussi. Il a reconnu lui-même se sentir moins abattu par les contrariétés du quotidien. Cela fait quelques mois maintenant et il n'a pas eu d'épisode de malchance depuis.

Je remercie Bogda pour son travail et ses explications. Ces notions ne nous sont pas familières mais quand elle en parle cela devient logique et clair.

Merci surtout pour l'efficacité de son intervention car notre vie quotidienne en est grandement améliorée !

Jane

Décembre 2015


Je côtoyais Bogda tous les jours au travail, nos bureaux étaient l'un en face de l'autre. Puis un jour de septembre 2014 j'ai fait un malaise dans mon bureau, Bogda est venue près de moi et m'a aidée à me calmer, à maîtriser ma respiration et à me ressaisir afin de pouvoir partir et me rendre chez mon médecin.
Quelque temps après elle est venue chez moi car je ressentais un profond malaise que je n'arrivais pas à définir, je souffrais de vertiges quotidiens et assez handicapants et de maux de tête récurrents. Bogda est restée chez moi près de 2 heures, elle a étudié mon appartement puis ma chambre, elle a conclu que mon lit était très mal placé. Ensemble nous avons changé la disposition du lit et du chevet puis Bogda m'a fait un soin énergétique qui m'a fait un bien fou.
J'ai réellement ressenti des émotions passer dans mon corps, je suis de nature très stressée et anxieuse et Bogda m'a procuré un véritable bien-être après cette séance.
Il y a 7 mois j'ai emménagé chez mon futur mari et je lui ai demandé si elle voulait bien faire l'étude de notre nouvel appartement. Elle a détecté une faille qui le traverse dans le salon et sur une partie de la chambre de mon fils, nous avons installé sur ses conseils 2 générateurs d'énergie aux endroits "critiques". Puis notre porte d'entrée dégageait une énergie très négative qu'elle m'a aidée à compenser.
Mes vertiges ne sont aujourd'hui qu'un lointain souvenir (sans avoir suivi de traitement médical) et j'ai la chance de continuer de voir Bogda dans notre milieu professionnel. Sa générosité et sa gentillesse en font une personne rare, que je n'hésiterai pas à solliciter de nouveau pour des soins, afin de ressentir ce bien-être que nous recherchons tous :-)

 

Hélène

Juillet 2016


J'ai fait la connaissance de Bogda en février 2016, par le biais d'une amie. Nous faisons partie de la même entreprise, mais nos chemins ne s'étaient jamais croisés.

Bogda est donc intervenue à ma demande en février 2016. Je ressentais "un mal être" chez moi, à un endroit bien précis de la maison : la cage d'escaliers. Je lui en ai donc touché deux mots et elle m'a demandé de lui dessiner le plan de ma maison avec les emplacements des lits et les ouvertures existantes, afin de faire une étude.

2 jours plus tard, je reçois un mail de Bogda, me demandant de changer de place le lit de mon fils de 18 mois, le plus rapidement possible. L'endroit où il dort est très néfaste et les vibrations énergétiques de mon fils sont étonnamment basses. Très inquiète, j'ai donc changé le lit de place le soir même. Le lendemain, Bogda m'a expliqué son étude.

L'énergie des pièces de ma maison est positive, sauf la chambre de mon fils. Elle a détecté à l'emplacement de son lit, un point étoile, en plus d'une faille. Cette exposition épuise le corps au fil du temps.

En plus d'avoir bougé le lit de place, Bogda m'a fortement conseillé d'acheter 2 générateurs d'énergie pour cette pièce. Je les ai placé à 2 endroits de la pièce.

A part cet endroit, un autre point de la pièce dégageait la présence d'une personne décédée depuis longtemps. Une dame. Du point de vue de Bogda, cette personne protégeait mon fils. Bogda a aidé cette dame à partir. Elle est intervenue avec mon aide partielle, et à distance. La séance a duré 20 minutes environ.

Mon mal être venait sans doute de là, mais la cage d'escaliers n'a jamais été touchée.

Je remercie Bogda pour son travail et son soutien. J'avoue, je ne me sentais pas bien à l'aise.

Bogda est généreuse, elle n'a pas hésité à me conseiller lorsque j'en ai ressenti le besoin.

Encore un grand merci, Bogda.

Adeline